Sri Lanka en amoureux-min
Tourisme

Top 3 des endroits incontournables pour un séjour romantique au Sri Lanka

À la recherche d’une destination romantique pour raviver la flamme dans votre couple ? Le Sri Lanka pourrait très bien être ce que vous recherchez. Le Sri Lanka a la chance de profiter d’attractions très diversifiées : des plages sublimes, des parcs nationaux, des trajets en train pittoresques, des monuments historiques sans parler des montagnes qui méritent quelques clichés. Donc, si vous prévoyez une lune de miel, ou même une petite escapade dans cette nation insulaire, ne manquez surtout pas ces endroits suivants.

Mirissa Beach

Être une nation insulaire garantit que le Sri Lanka ne manque pas de belles plages. La plage Mirissa en forme de croissant, qui se trouve sur ce que Marco Polo considérait autrefois comme la plus belle île du monde. Elle est à la hauteur de vos espérances. Étant une destination insolite, Mirrisa peut surprendre les voyageurs. Sa vue est pittoresque, son sable légèrement bronzé accompagné d’une eau turquoise.

Mirissa est également célèbre pour gâter ses visiteurs avec les plus beaux levers et couchers de soleil. Regardez le ciel prendre vie avec des teintes variées de rose, orange et violet alors que le soleil se couche derrière l’horizon bordé de montagnes et de palmiers. Tout cela, avec vos orteils nichés dans le sable et une boisson fraîche à la main.
Si vous avez besoin d’assistance professionnelle pour votre prochain séjour au Sri Lanka, cliquez sur le lien suivant : https://srilanka.marcovasco.fr

Ella

Si vous êtes d’humeur à passer du temps sur les genoux de mère Nature, au milieu de collines verdoyantes, parsemées de cascades immaculées, alors Ella est le choix parfait pour vous. Étant un beau village montagnard, il se trouve dans la province centrale du Sri Lanka. La température à Ella est toujours plus fraîche que celle du reste du pays. C’est cee qui la rend confortable à visiter presque toute l’année.

Une chose fascinante à propos d’Ella est que le voyage vers cette destination est aussi excitant que la destination elle-même. Un trajet en train de Kandy à Ella est l’un des moments clés que les voyageurs ne devraient surtout pas manquer. Une fois à Ella, promenez-vous dans les plantations de thé. Montez sur Little Adam’s Peak ou le Ella Rock pour des vues spectaculaires, plongez dans l’une des nombreuses cascades ou dégustez une cuisine locale.

Fort Galle

Cette ville fortifiée nichée dans la province méridionale du Sri Lanka est la petite destination romantique parfaite à visiter avec votre bien-aimé. Construit en 1663, ce fort a une riche histoire ancienne qui est souvent racontée à travers ses ruelles originales et ses bâtiments coloniaux. Faites une promenade autour du fort qui surplombe l’océan Indien. Découvrez des attractions comme l’église hollandaise et le phare de Galle à proximité. Le musée d’archéologie maritime à l’intérieur du fort est une autre attraction à ne pas manquer. Le bâtiment qui abrite le musée était autrefois un entrepôt néerlandais.

Les jolies ruelles extérieures sont bordées de salons de thé confortables, d’hôtels patrimoniaux et modernes. La scène entière semble sortir tout droit d’une époque révolue et offre un beau parcours de jour pour les couples. Les bâtiments coloniaux sont toujours utilisés à des fins administratives. La ville est habitée par une communauté paisible, avec des écoles, des collèges, des bureaux et des maisons.

 

Previous Post

You Might Also Like