guide en ligne nue propriété
Immobilier

Le guide en ligne de la nue propriété

Dans l’investissement immobilier le rendement et les avantages en termes de fiscalité sont les premiers indices d’attractivités. L’achat en nue propriété fait partie des solutions qui séduisent les nouveaux investisseurs patrimoniaux.

Comment devenir nu propriétaire et pourquoi ?

 

Démembrement nu propriété

 

Il convient d’axer son achat en nue propriété dans un programme neuf, là où le démembrement de propriété est majoritaire. Pour investir quelques conseils par un conseiller patrimonial ne seront pas inutiles, il vous aidera à comprendre les principaux avantages et inconvénients de la nue propriété (donation, usufruit, achat moins cher..).

 

Les raisons de se lancer dans ce type d’investissement immobilier sont liées à plusieurs éléments dont en voici dans cette liste non exhaustive :

  • Démembrement du droit de propriété : belle valorisation de l’usufruit
  • Fiscalité : vous n’êtes pas redevable à la taxe foncière pendant 15 ans (durée du démembrement)
  • Potentiel de rentabilité dans le cas d’une revente
  • Pendant la période de l’usufruit aucune gestion n’est à votre charge, ni les éventuels loyers impayés qui restent sous la responsabilité d’un bailleur.

 

Nue propriété et usufruit

Plusieurs articles de lois immobilières sont annexées à l’achat en nue propriété, votre guide en ligne que vous pouvez visiter ici est d’excellent conseil. Devenir nu propriétaire est facilement réalisable, cependant une bonne analyse de votre situation patrimoniale est recommandée, vous pouvez simuler un investissement en nue propriété et ainsi mieux en percevoir les avantages.

 

Les conseils de cet expert sont de nature à vous faire comprendre le fonctionnement de l’usufruit. Il est également en mesure de vous proposer des programmes immobiliers neufs en nue propriété en région parisienne, mais aussi dans toute la France. Enfin, sachez que pour votre retraite ou pour une donation cet investissement a tout pour vous satisfaire.

Previous Post Next Post

You Might Also Like