Nouvelle Zellande évasion en couple en camping car
Tourisme

Les meilleurs spots à privilégier pour un camping en amoureux en Nouvelle-Zélande

Le camping est un passe-temps estival préféré de nombreux Néo-Zélandais. Si vous vous rendez en Nouvelle-Zélande pendant les mois les plus chauds, c’est une excellente façon de profiter de la beauté naturelle du pays. Que vous choisissiez de louer un camping-car ou de planter une tente, vous trouverez ci-dessous les plus beaux sites à prioriser pour une évasion mémorable en Nouvelle-Zélande. Et si vous aimez toujours le romantisme et l’excitation d’une aventure à deux en camping, mais que vous voulez un peu de confort à la maison, vous y trouverez également quelques endroits pour faire du glamping.

Kahikatea Farm

Whakatane est un bel endroit pour profiter d’un week-end isolé et le site de glamping à Kahikatea Farm est tout simplement parfait pour ceux qui cherchent à se détendre en amoureux. Situé sur une position élevée parmi la brousse indigène immaculée, c’est un site de glamping très pittoresque, mais il est également recommandé à ceux qui recherchent un week-end riche en activités. Il y a de grandes promenades à faire dans la brousse. Elles sont accessibles directement depuis la ferme et vous y verrez également des vers luisants la nuit tombée.

Camping côtier d’Opoutere

Le camping préservé d’Opoutere propose tout ce que la péninsule de Coromandel a de plus beau à offrir : des plages de sable blanc, des forêts luxuriantes parsemées d’arbres indigènes de Pohutukawa et beaucoup de tranquillité pour ceux qui en ont le plus besoin. Les réservations à l’avance pendant les mois de pointe touristique sont fortement recommandées, car toute la région connaît un afflux élevé de visiteurs. Si vous avez envie de l’inclure à votre circuit en Nouvelle-Zélande, cliquez ici pour vous faire assister par des experts en escapade en Océanie.

Pohara Beach Holiday Park

Pohara Beach Holiday Park se trouve dans la magnifique baie dorée de l’île du Sud, à proximité du parc national Abel Tasman, du parc national de Kahurangi et de décor de contes de fées comme les ressorts de Te Waikoropupu. Pendant les mois d’été, la plage de Pohrara devient une ruche d’activités alors que les foules se rassemblent pour avoir un aperçu des eaux turquoise ensoleillées. Si vous voulez profiter d’un peu de tranquillité, pensez à visiter juste avant que la ruée touristique s’y installe.

Woodpecker Hut

Situé au sommet d’une falaise côtière près de Punakaiki sur la côte ouest, Woodpecker Hut se compose de deux petites cabanes en bois hors réseau disposant d’une cuisine couverte et un salon. Dotée d’un beau poêle à bois, la cabane de salon est un endroit idéal pour s’asseoir et profiter de la vue magnifique. En fait, les vues de chaque fenêtre de la propriété sont époustouflantes. Le bain à remous en cèdre installé dans la terrasse est un endroit idéal pour vivre un moment exclusif en couple autant en été qu’en hiver.

Makarora Tourist Center

Bien entendu, l’été néo-zélandais ne se limite pas aux plages de sable. Aventurez-vous juste au-delà de la pointe nord du lac Wanaka, juste au bord du parc national du mont Aspiring, pour trouver les terrains de camping du centre touristique de Makarora.
Ici, vous pourrez vous délecter d’un tas d’expériences en plein air, de la pêche à la chasse et à la randonnée, aussi. Avec une vue imprenable sur la rivière, une piscine et un restaurant, le camping offre tout ce dont on peut avoir besoin pour des vacances tranquilles loin de l’agitation de la ville.
Previous Post Next Post

You Might Also Like