coupe de champagne
Vente en ligne

Champagne Jacquesson, un véritable coup de cœur

Les français achètent du champagne pendant les fêtes, c’est un plaisir qu’ils s’autorisent, ce qui est bien normal. Mais ce n’est pas que pour Nouvel An que l’on consomme du champagne, d’autres événements tout au long de l’année viennent susciter notre intérêt pour les petites bulles.

La maison Jacquesson, champagne grand cru

Si l’on souhaite acheter un bon champagne on peut faire confiance à la maison Jacquesson et son champagne, car il est exceptionnel. C’est un grand cru, cela signifie que le raisin servant à sa fabrication a été récolté dans les vignes des villages classés à Oiry et Avize et Aÿ. Inutile de vous dire que cette maison est très ancienne, mais pour votre culture générale notez tout de même qu’elle fut créée en 1798. Cela laisse réfléchir à tout le savoir-faire et la richesse du champagne Jacquesson.

Offrez-vous des saveurs du terroir

Le coup de coeur vous l’aurez en dégustant une coupe de champagne Jacquesson, comme notamment le Dizy Corne Bautray récolte 2008, un premier cru des villages de Dizy et Hautvillers. C’est donc un champagne classé, sa qualité se mesure avant même de le déguster, ouvrez une bouteille et vous comprendrez qu’il se passe quelque chose. L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

La maison de champagne Jacquesson vous offre un peu du terroir d’une région à la forte empreinte agricole, viticole. On apprécie évidemment tout ce qui est produit à l’ancienne, là on est pas déçu, on est sur une fabrication qui a conservé toutes les méthodes ancestrales. Un coup de cœur que nous vous invitons à partager en offrant ce champagne à des personnes qui vous sont chères, à un collaborateur important ou lors d’une soirée romantique au coin du feu avec des spécialités champenoises comme par exemple de la la truffe grise de Haute-Marne.

Previous Post Next Post

You Might Also Like